Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2014 3 22 /10 /octobre /2014 17:46

Bonjour,

 

Mon petit dernier vient de naître et il a pour titre : Un pacte au goût de cendres.

Est-ce un roman ou un recueil ? C'est un roman dont je suis contente de vous révéler la couverture et le résumé...

 

Dinan 1256... Le baron Alain II d’Avaugour est un seigneur prêt à tout pour sauver ses terres des griffes du duc de Bretagne, Jean Ier, qui rêve de le spolier.
Lena, guérisseuse, lui apporte en secret son concours. Bientôt, l’innocente se retrouve au coeur de trahisons politiques et de guets-apens familiaux qui la dépassent. Malgré la peur, le doute et les déceptions qui l’assaillent, elle tente de faire preuve de courage et de malice afin de déjouer les complots de ses ennemis.
Clémence de Beaufort, épouse du baron et autre victime des partisans de Jean Ier, apporte son soutien à la dévouée ventrière ; dès lors, elles décident de faire cause commune dans le but de sauver leurs vies.

 

107 Pages
ISBN : 978-2-36922-034-3
PRIX : 12,00 €

 

Si vous souhaitez vous aussi suivre Lena ou offrir ce livre, vous pouvez me contacter ici ou bien le commander directement chez l'éditeur : http://www.le-huchet-dor-editions.fr/valerie-brun

 

Les fêtes de Noël approchent et un roman est souvent apprécié...

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de ptit lu
  • : Vous trouverez des textes d’auteurs collectés lors d’appels, des billets sur mes lectures ou mes films, des infos sur des nouvellistes, poètes ou romanciers qui valent le détour, des interviews ... et mes aventures d’auteure en herbe. J’espère que vous aurez envie, en passant, de laisser un commentaire. N’hésitez plus, partez à la découverte…
  • Contact

Profil

  • ptitlu
  • j'aime lire,écrire,courir,cuisiner et surtout j'ai envie de partager mes rencontres littéraires,alors suivez-moi...
  • j'aime lire,écrire,courir,cuisiner et surtout j'ai envie de partager mes rencontres littéraires,alors suivez-moi...

DEDICACES

- 2 juin 2013 à La Pierre (38)

- 7 juillet 2013 à St Pancrasse (38)

- 18 août 2013 à Allevard (38)

- 13 octobre 2013 à La Buissières (38)

 

Recherche